BASKETSENEGAL – L’équipe nationale U25 féminine du Sénégal a débuté ce mardi la préparation des IXe Jeux de la Francophonie prévus à Kinshasa (RD Congo).

Cette sélection sera conduite par El Hadj Mamour Diop, assisté par Mbaye Samb et Raoul Toupane. Les noms des trois techniciens ont été dévoilés la semaine dernière lors de la conférence de presse du DTN Moustapha Gaye : 

«Voilà la liste des 17 joueuses présélectionnées par le coach El Hadji Mamour Diop a qui j’ai confié les destinées de cette équipe U25. Il sera assisté par Mbaye Samb, et encadré par le DTN adjoint Raoul Toupane. On n’aura pas un œil sur notre relais. Mais nous avons un staff qui va suivre de près cette jeune génération, qui je pense dans quelques années va nous valoir beaucoup de satisfaction. On espère commencer vers la mi-juillet, parce que pour les Jeux de la Francophonie, la préparation va durer 10 jours comme le ministère et le comite olympique nous l’ont demandé. Le délai est court mais on va s’adapter. Et donner des objectifs assez raisonnables à cette jeune équipe qui découvre la compétition» avait-il déclaré.

.

About Author


error: Content is protected !!