BASKETSENEGAL – Bamba Seye est entré dans l’histoire du Stades de Vanves (Nationale Masculine 2), en voyant son maillot être retiré ce mercredi. Un immense honneur qui coïncide avec l’accession de l’équipe en Nationale 1.

Ému de l’honneur qui lui a été réservé, l’ancien international sénégalaise a posté un message pour remercier l’ensemble des personnes qui de près ou de loin, ont contribue au succès de son passage dans ce club :

Je suis très honoré de recevoir aujourd’hui le numéro de mon maillot qui a été retiré du jeu de Vanves. Je tiens à vous témoigner ma gratitude et exprimer mes remerciements à tous. Les moments passés avec vous furent riches en émotions et en enseignement. En effet, chacun à votre façon, chacun d’entre vous avec vos personnalités très diverses (humour, humeur changeante, stratégique mais sincère, …) m’a appris beaucoup choses de moi-même. Ma rencontre avec vous, membres d’un même club ou dirais-je plutôt d’une même famille, oui la grande famille du basket, m’a donné une grande expérience des relations humaines et des relations professionnelles… Cet humble message est un hommage que je voudrais rendre à chacun d’entre vous. Merci du fond du cœur et comme on dit chez moi  » Dieureudieuf, Diarama ». Félicitations encore pour la montée N1.

.

About Author