Deux de chute pour les Lakers. Surpris d’entrée par les Clippers dans le derby de Los Angeles, les champions en titre ont subi une nouvelle défaite – leur deuxième en quatre matchs – lundi soir sur leur parquet du Staples Center face à Portland (115-107).

Eliminés lors du dernier exercice en play-offs par les Californiens, les Blazers et leur maître à jouer Damian Lillard avaient à coeur de prendre leur revanche, et ils n’ont pas laissé passé l’occasion, grâce à Lillard lui-même (31 points, dont 21 dans la seule seconde mi-temps), à l’autre leader maison C.J McCollum (20 points, 11 passes) mais aussi à un Gary Trent Jr, irrésistible à longue distance (7 sur 11 à trois points, record en carrière, pour 28 points au total).

Menés à la pause (58-54), LeBron James (29 points, 9 rebonds, 6 passes) et les siens – seul Caruso, testé positif au Covid-19, manquait à l’appel – s’étaient complètement relancés au retour des vestiaires en passant un 15-0 aux hommes du Michigan. Malheureusement pour eux, ils se sont complètement écroulés (16-2 pour terminer la rencontre) en fin de match.

.

Source : Sports.fr

.

.

About Author


error: Content is protected !!