BASKETSENEGAL – La 7e journée de National 1 Masculin se poursuivait ce dimanche, avec les victoires de Mermoz BC, ASFA et de l’US Rail dans la poule B.

Les hommes d’Ibrahima Diémé défiaient Louga Basket Club au stadium Marius Ndiaye, et se sont imposés (75-71). La bonne performance du meneur Oumar Lo (25 points) a permis à Mermoz de s’adjuger une 3e victoire cette saison et de rester à la 2e place dans cette poule.

Dans la foulée, ASUC Sports a pris le dessus sur l’ASFA (51-41) toujours au stadium Marius Ndiaye. La formation de Ziguinchor a réussi un joli coup, grâce entre autres à Serigne Abdoul Aziz Dabakh Thioub (16 points inscrits), et conserve sa place dans le Top 5 au classement général.

A Thiès, l’US Rail a pris le dessus sur la Jeanne d’Arc (64-58). Les jeunes cheminots ont dominé leur adversaire du premier au dernier quart-temps, s’appuyant sur leur meneur Maury Sarr (16 points), épaulé par Ahmed Diop (15 points). Ils ont pu repousser les offensives de Mouhamed Diouf (15 points) et sa bande pour décrocher leur 4e victoire cette saison.

Résultats 7e journée Poule B :

MERMOZ – LOUGA BC  :  75-71

ASFA – ASUC : 41-51

US RAIL – JA : 00-00

.

About Author


error: Content is protected !!