(Parlons-Basket) Histoire de bien fêter ses 38 ans, et surtout aider les Lakers, LeBron James a lâché un match dingue sur le dos des Hawks ce vendredi soir. Un match impressionnant, surtout à son âge, permettant aux Angelinos de récupérer un beau succès. Même Kevin Durant a réagi à cette masterclass.

Quand LeBron James se fâche vraiment, c’est autre chose pour contenir les Lakers. En l’absence d’Anthony Davis pour les prochaines semaines, le King se démène pour remettre les siens sur le droit chemin. Il a réussi sa mission ce vendredi soir, à l’occasion de son 38ème anniversaire. Sauf que James a dû fournir un peu plus d’efforts, en allant frôler les 50 points.

LeBron s’énerve pour son anniversaire !

Oui, à 38 ans, LeBron est devenu le troisième joueur de l’histoire à caler au moins 45 points dans un match NBA. Il termine avec 47 unités dans les poches, en plus de 10 rebonds, 9 passes en 40 minutes de jeu. Il est clair que le natif d’Akron ne pourra pas faire ça tous les soirs, mais il fallait au moins ça pour permettre aux Lakers de remporter un match. C’est réussi contre les Hawks (130-121).

38 ans ? Pas un problème pour le King, qui a terrassé Atlanta tel un joueur dans son prime. Depuis son écran de télévision, même Kevin Durant était impressionné par la performance :

.

.

Source : parlons-basket.com

.

About Author


error: Content is protected !!