Abdourahmane Ndiaye « Adidas » face à la presse ce vendredi. L’ancien coach des lions du Sénégal, qui a été remplacé à la tête de l’équipe nationale masculine de Basket du Sénégal à la dernière minute par Moustapha Gaye, va animer une conférence. La rencontre avec les journalistes, qui se tiendra dans un hôtel de la place, est prévue à partir de 9h45mn.

Coach Abdou face à la presse

Adidas va-t-il sortir de sa réserve et expliquer pourquoi son contrat de pigiste n’a pas été renouvelé? En tout cas le technicien sénégalais fera face à la presse demain vendredi matin. Une rencontre qui intervient 3 jours après son remplacement par  Moustapha Gaye à la tête de l’équipe nationale masculine de Basket.

Un changement qui a fait beaucoup de bruits

Ce changement d’entraîneur, à moins d’un mois du Mondial de Basket 2019 qui aura lieu en Chine du 31 au 15 Septembre, a fait beaucoup de bruit. Plusieurs acteurs du monde du ballon Orange, à l’image de Baba Tandian, ancien président de la FSBB ou de Vieux Ndoye, ancien capitaine des lions, ont affiché leur incompréhension face à cette situation. Peut être que la réponse sera donnée ce vendredi.

Négociations non concluantes

Mardi dernier, tard dans la nuit, la Fédération sénégalaise de Basketball annonçait, dans un communiqué, que les négociations avec Adidas n’ont pas été « concluantes » et qu’elle avait nommé Moustapha Gaye, ancien entraîneur de l’équipe nationale féminine, pour conduire l’équipe à la Coupe du monde.

Source : Senego

.

About Author


error: Content is protected !!