La loterie de la draft 2019 aura lieu cette nuit. Elles concernent les équipes qui ne sont pas en play-offs pour déterminer l’ordre de la draft qui aura lieu le 20 juin prochain. Le géant sénégalais Tacko Fall pourrait intéresser certains clubs.

Il fait partie 80 joueurs invités à participer au  camp d’élite de la NBA G League au Quest Multisport à Chicago. La ligue présente ainsi les 40 espoirs de la NBA et 40 des meilleurs espoirs de la G League pour la saison 2018-19. Le camp offre aux candidats éligibles à la traite une chance de démontrer leurs compétences devant des dépister, des entraîneurs et des dirigeants d’équipes de la NBA et de la G League. L’événement donne également aux meilleurs espoirs de la G League de la saison dernière une chance d’être évalués.

A 23 ans, le centre sénégalais de 2,29 mètres de haut et de 2,44 mètres de long est dans les tests que certains de ces jeunes joueurs effectuent avant la nuit du repêchage. Fall  a impressionné hier lors des épreuves par sa grande capacité de saut, malgré sa taille et son poids (141 kilos), atteignant jusqu’à 3,73 mètres selon le site espagnol Marca. Ce qui pourrait attirer l’attention des franchises sur le pivot qui n’est pas inscrit sur la liste officielle des candidats pour la draft.

.

About Author


error: Content is protected !!