BASKETSENEGAL – En conférence de presse, le capitaine Maurice Ndour est revenu sur la prestation de ses coéquipiers face à l’Australie, un duel où ils ont bien réagi :

« Le premier match d’un tournoi est toujours difficile à aborder. On n’était pas dans un bon état d’esprit. Aujourd’hui on été plus agressif en défense, et en attaque on a bien déroulé nos systèmes, avec quelques réglages effectué avec le coach Tapha. Le plus important était de montrer notre fierté, de ne pas se faire ridiculiser. » a-t-il lâché face au journalistes.

Maurice Ndour poursuit : « On croyait en nos chances de battre cette équipe Australienne, vue la manière dont on a joué en première période. Même au 4e quart-temps, l’écart était de 10 points. Mais ce sont les fautes qui nous ont un peu pénalisés vers la fin. Mais on est content de notre prestation. Et on va aborder le prochain match contre le Canada avec la même mentalité. Maintenant on ne peut plus reculer, il faut y aller jusqu’au bout et ne pas baisser les bras. »

.

About Author


error: Content is protected !!