(Bebasket) Orléans cherche un pivot afin de remplacer Petit Niang. Le pivot sénégalais est blessé au coude et n’a plus joué depuis le 9 février.
Orléans s’est mis en quête d’un pivot afin de remplacer Mamadou dit Petit Niang (2,09 m, 30 ans). Touché au coude, le poste 5 sénégalais n’a plus joué depuis le 9 février et la victoire contre Antibes. Cinquième de Pro B avec quatre victoires de suite, l’OLB espère continuer à grappiller des places au classement afin d’avoir le plus longtemps possible l’avantage du terrain en playoffs. Pour cela, l’apport d’un pivot cela essentiel pour Orléans qui a déjà du remplacer Petit Niang en fin d’année 2023, par Zena Edosomwan depuis parti à Denain.
Ancien joueur de Liga Endesa, Petit Niang est arrivé dans le Loiret après une dernière saison en première division espagnole, à Grenade. En Pro B, il tourne cette saison à 9,7 points à 64,4% de réussite aux tirs, 5,5 rebonds et 2,1 contres en 23 minutes. Pour le remplacer au poste de pivot, Orléans devra trouver un joueur au statut de joueur formé localement, cotonou ou bosman.
.
Source bebasket.fr