BASKETSENEGAL – Ndeye Fatou Ndiaye quitte l’Espagne pour la France. L’ex joueuse du Dakar Université Club évoluera cette saison sous les couleurs de Saint Savine Basket (Nationale 1).

C’est certainement le coup idéal pour la formation française, en enregistrant la signature de l’internationale sénégalaise, réputée pour son esprit combatif sous le panier : « J’ai réalisé une bonne saison avec Gran Canaria, ce qui m’a permis d’avoir des contacts en fin de saison. Et c’est Sainte Savine Basket qui avait la meilleure proposition à mon avis. Le coach m’a convaincue, mais il y’a aussi le fait que j’ai la possibilité de m’inscrire et suivre une formation ici. Cela a beaucoup pesé sur ma décision finale. Là suis bien arrivée et l’intégration a été facile. J’espère que la saison le sera aussi. » a-t-elle déclaré.

La natif de Louga, a portée les couleurs du CB Gran Canaria (Ligue 2 Espagne) l’année dernière. A 25 ans, Ndeye Fatou Ndiaye (1m88) s’apprête à vivre un nouveau challenge avec le SSB qui se réjouit de son arrivée et qui lui souhaite la bienvenue.

.

About Author