(RDS.CA) Une contrepoursuite déposée par le président des opérations basketball des Raptors de Toronto Masai Ujiri comprend des vidéos sur lesquels on apercevrait le policier être l’agresseur dans leur altercation survenue en juin 2019. L’incident est arrivé à la fin de la conquête du championnat par les Raptors contre les Warriors de Golden State.

Sur le vidéo, on peut voir l’officier, Alan Strickland, attraper Ujiri par son veston et le bousculer. À ce moment, le président de l’équipe tentait de rejoindre ses joueurs sur le terrain afin de célébrer le championnat. Les deux hommes ont échangé quelques mots et Ujiri a encore une fois montré son accréditation pour pouvoir aller sur le terrain. Le policier a poussé Ujiri une deuxième fois et ce dernier l’a repoussé par la suite.

Après qu’ils aient été séparés, le président des Raptors a été en mesure d’arriver sur le terrain. Strickland avait déposé une plainte en février accusant Ujiri de l’avoir agressé après la victoire des Raptors. Dans un communiqué publié mardi, les Raptors ont laissé entendre que ce vidéo montrait que Ujiri n’était pas l’agresseur dans l’altercation.

.

About Author


error: Content is protected !!