Alors qu’il vit un début de saison idyllique chez les Lakers, LeBron James n’a qu’un seul regret : manquer les prouesses de ses enfants.

Depuis le début de saison, les Los Angeles Lakers marchent sur l’eau. Avec seulement trois défaites en 26 rencontres de NBA, la franchise californienne domine actuellement la conférence ouest. Malgré tout, LeBron James n’est pas totalement satisfait par cette saison. Comme elle l’a elle-même confié, la star des Lakers afficherait un souhait fort pour qu’elle soit bien meilleure. En effet, LeBron James aimerait être plus présent pour ses enfants. 

«Je sais que c’est un business, mais ça craint»

« Si vous me demandez la seule chose qui craint cette saison, c’est que mon fils ait joué six matches dans son année de freshman et que je n’en ai pas vu un seul. J’adore ce que je fais, je ne veux rien prendre pour acquis. C’est un rêve qui devient réalité. Mais rater les matches de Bronny, rater le premier match de Bryce parce que nous étions à Orlando, rater la gymnastique de ma fille et toutes ces choses-là… Je sais que c’est un business, mais ça craint », a-t-il regretté dans des propos rapportés par Basket Session.

Source : le10sport

.

About Author