La nuit dernière, les Brooklyn Nets se sont imposés face aux Cleveland Cavaliers (115-108), lors du play-in. Les coéquipiers de Kevin Durant, désormais qualifiés pour les playoffs, affronteront les Boston Celtics au premier tour. Après leur victoire contre les Los Angeles Clippers (109-104), les Minnesota Timberwolves sont aussi qualifiés pour les playoffs où ils retrouveront les Grizzlies de Memphis.

Les Nets de Brooklyn verront les playoffs NBA. Ils se sont imposés la nuit dernière à domicile contre les Cleveland Cavaliers (115-108) lors du play-in. Auteur de 34 points, Kyrie Irving a mené sa franchise vers le succès et les playoffs. Mais le meneur des Nets a bien été aidé par Kevin Durant, autre star de l’équipe qui a inscrit 25 pions dans la rencontre. Si les Nets retrouveront les Boston Celtics au premier tour des playoffs, les Cavs affronteront Atlanta ou Charlotte en play-in.

Dans l’autre rencontre de la nuit dernière, les Minnesota Timberwolves se sont également qualifiés pour les playoffs NBA après avoir battu les Los Angeles Clippers (109-104). Ils affronteront au premier tour les Memphis Grizzlies. Meilleur scoreur des Timberwolves avec 30 points, Anthony Edwards a largement contribué à la qualification de sa franchise comme D’Angelo Russell, auteur de 29 points.

.

Source : L’internaute

.

About Author


error: Content is protected !!