La 13e journée du championnat féminin a démarré ce mercredi. Sans surprise, les leaders ont assuré. A Rufisque, l’invincible ASC Ville de Dakar s’est défait de Saltigué difficilement. Le club rufisquois s’est battu jusqu’au bout pour perdre devant les coéquipières de Couna Ndao qui signent ainsi leur 13e victoire (42-37).

BOPP reste dans le top 8 du classement grâce à sa victoire sur UGB qu’il surclasse avec un point d’écart soit 19 points. Les étudiantes de l’université de Saint Louis ont perdu sur la marque de (54-40). L’autre match joué à Marius Ndiaye s’est soldé par la victoire de SLBC sur ASFO (53-43). C’est la deuxième défaite d’affilée de ASFO qui risque de perdre sa 5e place au dépend de DBALOC qui jouera ce samedi 18h15 face à DUC.

Un duel alléchant! Pour le premier cité de se hisser sur le podium et pour les étudiantes de Cheikh Anta Diop, de ne surtout pas perdre. Car la menace des étudiantes de ISEG Sports est toujours présente. Aprés leur défaite face à ASCVD (J11), la bande de Louise Oumou Diouf voudra certainement se relancer face à Flying Star, ce jeudi à 16h30.

USEPT a perdu à domicile face à la Jeanne d’Arc (43-57). De même que Mbour BC face à Jaraaf (53-61). (wiwsport)

.

About Author


error: Content is protected !!