La 17e journée du championnat féminin s’est disputée ce week end. ASCVD ne recule devant rien, DBALOC surclasse ASFO.

Les 4 premières équipes du classement ne lâchent rien. ASCVD a signé sa 17e victoire en autant de sorties face au Jaraaf sur le score de (64-44). Leader depuis sa victoire sur SLBC, elle conserve précieusement le 1 point d’écart qui le sépare des Coumba Ndar. Ces dernières ont dominé largement la Jeanne d’Arc,11e, à domicile (79-50).  DUC complète le podium en battant l’ASFO (56-45). Une défaite périlleuse pour les fonctionnaires qui chutent d’un rang, 6e place.

Ainsi la 5e place est donc occupée par DBALOC qui s’est défait de la lanterne rouge FLYING STAR (55-50). Le club de Derkle succède à ISEG SPORTS qui a renverse Saltigué (67-55). Les Rufisquoises sont toujours talonnés par l’USEPT qui occupe la 13e place avec un point d’écart. A Thies, les étudiantes se sont inclinées à domicile (48-51) devant Bopp qui est à la 8e place.

Même s’il a perdu devant UGB qui jouait à domicile (56-61), Mbour BC le devance au classement avec 1 ont d’écart. UGB et MBOUR BC occupent respectivement la 8e et la 9e place. (wiwsport)

.

About Author


error: Content is protected !!