Le Sénégal a enregistré ce lundi sa cinquième défaite face à la Jordanie qui cherchait aussi sa première victoire de ce mondial après quatre revers. Une défaite qui provoque la résignation du sélectionneur national, Moustapha Gaye, qui estime que la victoire a souri à l’adversaire.

Après quatre défaites déjà essuyées dans le mondial de Basketball Chine 2019, le Sénégal faisait face à la Jordanie ce lundi, pour son deuxième match de classement de après son élimination. Une défaite de justesse (79-77) qui fait dire à Moustapha Gaye, que la chance a souri à la Jordanie.

« Nous avons des joueurs blessés. Le match était très intense et chaque équipe voulait gagner. Mais la victoire a souri à la Jordanie et on les félicite », déclare coach Gaye en conférence de presse d’après-match. Ce sont les seuls mots du sélectionneur qui s’est affiché abattu au terme du match.

Le Sénégal n’aura pas réussi à décrocher une seule victoire de cette campagne de Coupe du monde, Chine 2019. Un bilan qui ne manquera pas certainement de faire jaser dans la presse locale, si on se rappelle de la phase de préparation des Lions qui a été marquée par de nombreux bruits.

Wiwsport

.

About Author


error: Content is protected !!