(Bebasket) – Après une saison en Pro B à Vichy-Clermont, Momar N’Doye va faire son retour dans la troisième division française à Pont-de-Cheruy.

Après son départ de Vichy-Clermont (Pro B), Momar N’Doye (2,01 m, 25 ans) cherchait un point de chute du côté de la Nationale 1. Si un temps, le Franco-Sénégalais était pressenti du côté d’Angers, c’est finalement chez un autre favori de la division qu’il jouera. Direction l’Isère pour l’ailier dans un championnat qu’il connaît puisqu’il a déjà disputé trois saisons en NM1, deux avec Andrézieux puis une avec Feurs avant de s’envoler à l’échelon supérieur.

Pour sa découverte de la deuxième division, ce gros défenseur jouait 9 minutes par match et compilait en moyenne 2 points à 39,5% de réussite aux tirs, 1,8 rebond et 0,3 passe décisive pour 2,5 d’évaluation.

Formé du côté de Roanne puis de Gravelines-Dunkerque, Momar N’Doye retrouve donc une division où il avait fait ses preuves avec notamment une moyenne de 8,6 points et 4,6 rebonds en 25 minutes lors de sa saison à Feurs. À Pont-de-Cheruy, il retrouvera son homologue Ousseynou Laye Basse dans un effectif  très physique composé de 14 joueurs.

.

Source : Bebasket.fr

.

About Author


error: Content is protected !!