Le président de la FSBB, Me Babacar Ndiaye a tiré un bilan de la participation de l’équipe sénégalaise à l’Afrobasket 2021, il annonce qu’il font faire une évaluation objective en concertation avec le Directeur technique national.
“Nous allons faire une évaluation objective en concertation avec le DTN. Après la suite, je ne peux rien dire sur ce qui sera décidé. Le contrat du sélectionneur était conclu jusqu’à l’Afrobasket. Donc, il a pris fin. Le travail a été fait.
Le travail de Boniface n’est pas mauvais dans l’ensemble. Maintenant, après on verra. Présentement, je ne sais pas s’il va continuer ou pas, parce qu’il y a beaucoup d’éléments qui entrent en jeu, dont la disponibilité même des gens. Donc, tout cela, je ne peux rien dire pour le moment.
Parce qu’il y a les éliminatoires de la Coupe du Monde en novembre et on ne sait pas quelle formule sera adoptée. Donc, on verra tout ça, parce que les éliminatoires de la Coupe du monde, c’est quelque chose de très important. La volonté de la Direction technique nationale, c’est d’avoir un encadrement dans la durée. Mais bon, tout dépendra d’éléments objectifs qu’on va analyser après”, nous dit Me Babacar Ndiaye.
.
Avec Stades