BASKETSENEGAL – A l’issue du Gran Canaria Summer League où les lionceaux du Sénégal ont terminé à la deuxième place, le coach Madiene Fall a dressé un premier bilan de la préparation de l’équipe en Espagne :

« Ce fut un tournoi bénéfique pour l’ensemble des joueurs et le staff technique. Cela nous vraiment permis de relever notre niveau de jeu. On a perdu la finale contre une grande sélection Américaine, bien que les joueurs aient répondu présents et l’aient montré sur le parquet. Et c’est par manque d’expérience qu’ils ont perdu. » a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « J’en profite pour féliciter les joueurs et les encourager d’avantage. Ils ont gagné deux matchs, plus particulièrement l’équipe de notre compatriote Omar Branco Badio. Ça a été bénéfique à tous points de vue, ça nous a permis de faire des réglages, de voir les joueurs qui peuvent composer ensemble. Aux niveaux physique et mental, nous sommes prêts, certes il reste des réglages à faire. Nous allons continuer la préparation ici à Tenerife, avec six séances d’entraînements, pour permettre aux gosses d’être prêts sur tous les points.

.

About Author


error: Content is protected !!