Kevin Durant ne peut cacher que son altercation avec Draymond Green a pesé dans la balance lorsqu’il est venu le temps de choisir sa nouvelle destination.

L’ancien des Warriors de Golden State a opté pour les Nets de Brooklyn sur le marché des joueurs autonomes, mais il devrait sensiblement rater toute la saison en raison d’une déchirure du tendon d’Achille.

Durant regrette que cette situation avec son ancien coéquipier survenue en novembre après un match devant les Clippers de Los Angeles ait eu lieu. Il est d’avis qu’elle aurait pu être évitée et à partir de ce moment, qui sait comment les événements auraient tourné.

 « Draymond savait qu’il avait dépassé la ligne. Nous avons discuté sur le sujet et même s’il fallait régler le tout au plus vite comme on devait poursuivre la saison et gagner, il avait sa manière de digérer le tout et j’avais la mienne », a souligné Durant.

Interrogé sur le poids de ce désaccord dans son choix de quitter les Warriors, Durant n’a pas voulu y accorder trop d’importance, mais il ne pouvait balayer le tout du revers de la main.

« Ton coéquipier te parle de la sorte, c’est certain que tu y repenses. Nous en avons parlé, mais certainement que c’était un facteur à un point, je ne mentirai pas », a-t-il expliqué lors d’une entrevue à First Take à ESPN.

Source : RDS.CA

.

About Author


error: Content is protected !!