Il n’a joué que 6 minutes contre le GS Pétroliers,  cause d’une déchirure musculaire au mollet droit. Un coup dur pour l’AS Douanes qui perd un de ses piliers, surtout dans le jeu intérieur. Le diagnostic n’est pas définitif, mais son retour sur les parquets semble être compromis.

« C’est une déchirure musculaire. Il a un rendez-vous dans deux jours pour d’autres examens. On pourra ensuite donner un diagnostic définitif » explique El Hadji Bamba Ndiaye, docteur de l’équipe.

Trouvé dans sa chambre avec une attèle jambe-pied, Birahim Gaye reste solide : « Je pense pouvoir revenir dans la compétition. J’ai ressenti une petite douleur au mollet. Les médecins m’ont demandé de me reposer et de revenir dans deux jours. Donc j’ai espoir de retrouver très vite mes coéquipiers » dit-il. Même blessé, il a continué à galvaniser ses coéquipiers : « Quand je suis sorti, je ne devais pas baisser la tête. Il fallait soutenir le groupe et j’ai fait cela sur le banc. »

Interpellé sur la bonne entame de l’équipe, l’ailier fort international laisse entendre : « C’est une bonne entame de l’équipe, et on devait entrer de la sorte dans le tournoi. Cela nous donnera plus de confiance pour la suite. On doit mettre plus d’intensité contre Ferroviarrio pour passer en quart de finale. On s’est entrainé dur, et i sera difficile pour une équipe de supporter notre rythme pendant 40 minutes » conclut-il.

.

Source : Record

.

About Author


error: Content is protected !!