BASKETSENEGAL – Pour ne pas dire que rien est encore joué dans cette demi-finale de palyoffs entre l’US Ouakam et le Dakar Université Club, Ibrahim Cherif Aïdara parlait d’un premier round remporté par son équipe face aux étudiants :

« On savait à l’avance que ça n’allait pas être facile, il s’agit d’une demi-finale de playoffs. Le DUC nous a battu à deux reprises cette saison, mais les contextes étaient différents. Actuellement, nos joueurs sont dans un bon état d’esprit, collectif surtout. Ils sont très déterminés en cette fin de saison. Vous savez quand un joueur veut écrire l’histoire, il se surpasse, et cela nous surprend même parfois. Parce les schémas tactiques qu’on met en places dépendent de la volonté du joueur à défendre et à attaquer. Al Hamdoulillah, ils ont répondu présents ce soir. » a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « La manche retour sera véritablement une finale très disputée. Si on gagne on passe. Je rappelle que nous sommes juste à la mi-temps de ce duel, et que nous menons. Rien est encore acquis, mais on va mettre tous les atouts de notre cote, et des demain on reprend le travail. »

.

About Author


error: Content is protected !!