BASKETSENEGAL – Suivez la réaction de Frank Traoré, responsable Basketball Operations à la Nba Africa, qui s’exprimait en marge de l’ouverture de la première édition de la NBA Academy Showcase à Saly (Mbour) :

«La plupart du temps, les jeunes avaient l’habitude de voyager partout dans le monde. Nous avons pensé qu’il était important de créer la même chose en Afrique. Les gens apprécient beaucoup de venir en Afrique. Nous avons les talents, et aujourd’hui les conditions sont réunies pour organiser ce genre de Show­case, ici même en Afrique, et précisément à Saly où se trouve la Nba Academy Africa qui regroupe les meilleurs jeunes basketteurs du continent» lance-t-il.

Et de poursuivre : «Pour l’instant, nous voulons organiser le camp chaque année. S’il est possible de le faire entre Saly et l’Afrique du Sud, on le fera aussi. Mais le plus important, c’est de pouvoir rassembler tout ce beau monde, chaque année, dans le continent, et montrer au reste du monde que l’Afrique regorge de talents»

.

.

About Author


error: Content is protected !!