BASKETSENEGAL – En vacance dans sa ville natale (Mbour) Maurice Ndour en profite pour démarrer son camp annuel de basketball, ce jeudi au stadium Amara Dabo de Mbour et au centre Keur Madior.

Pour cette édition 2019, l’ailier-fort des lions a ciblé les 100 meilleurs jeunes basketteurs de la localité. Ainsi 60 filles et 40 garçons seront encadrés pendant trois jours par des techniciens venus d’Europe et d’Amérique :

« Après la réussite de la première édition ou les jeunes et les coachs étaient très contents, j’ai pris la décision avec ma fondation d’organiser la seconde édition avec beaucoup plus d’innovation. Nous avons pris les 100 meilleurs jeunes du département, qui seront logés et nourris pendant trois jours au cours desquels ils seront formés par des coachs étrangers et locaux sur le civisme et la citoyenneté, le développement du caractère, la nutrition, la sante. » a déclaré Maurice Ndour dans les colonnes du quotidien Stades.

La manifestation prendra fin ce dimanche avec des rencontres de All-Star Game et une cérémonie de remise de cadeaux aux pensionnaires.

.

About Author


error: Content is protected !!