BASKETSENEGAL – La photo, devenue virale, montre la joueuse Antonella Gonzales qui allaite sa fille de 11 mois sur le banc de touche à la mi-temps d’un match de Liga Feminina en Argentine. Une scène qui résume la passion du basket et d’être mère.

La photo a été prise dimanche dernier dans ce duel qui a abouti à la victoire de l’équipe d’Antonella. La basketteuse a déclaré à la radio LT9 qu’elle allaitait toujours sa fille avant de commencer un match, mais à ce moment-là, ce n’était pas seulement l’enfant qui avait besoin de sa mère, mais elle avait également besoin de partager un tel moment avec son enfant :

«Nous avions déjà terminé la discussion technique, nous nous préparions à reprendre le match et j’ai dit à l’entraîneur que j’avais besoin d’un peu de temps. J’ai été très surpris que quelque chose d’aussi naturel pour une mère que l’allaitement ait un tel impact. Mais je suis heureux que quelque chose comme ça ait été vu». 

Peu de temps après, son équipe, Tomás de Rocamora, a partagé deux autres photos sur les réseaux sociaux avec la phrase : « Que toutes les mères sachent que c’est possible ».

.

About Author


error: Content is protected !!