BASKETSENEGAL – Performant face au Benin, Seydina Limamoulaye Faye est revenu sur la deuxième victoire du Sénégal à l’Afrobasket U18 :
« Ce fut une performance collective, avec une défense compacte et agressive. On a pu leur imposer notre jeu et les mettre sous pression dès le début du match. Ce qui nous a permis d’avoir une bonne avance et de gérer la partie. » a-t-il déclaré.
Il reste un dernier match de poule face au pays hôte. Ce qui ne sera pas facile selon l’ailier fort des lionceaux : « On sait que le match contre Madagascar ne sera pas facile parce que c’est le pays organisateur. Mais je pense que la pression sera beaucoup plus de leur côté. Nous somme sûrs de nos forces, et avec quelques réajustements qui seront faits par le staff, nous serons prêts à faire face à l’adversaire. » a-t-il rajouté.
Et de poursuivre : « Le niveau est de plus en plus élevé, avec de bonnes équipes. Mais nous essayons de prendre les matchs un par un. Nous nous sommes déjà projetés sur le match de demain. L’objectif est de terminer premier de notre poule. »