On le savait depuis quelques semaines, c’est désormais officiel, Shaquille O’Neal n’est plus le propriétaire majoritaire des Sacramento Kings. Il a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait dû vendre ses parts après avoir rejoint WynnBET.
« En raison d’un nouveau projet, les règles de la NBA m’ont obligé à vendre ma participation dans les Kings de Sacramento. », a tweeté O’Neal. » Je tiens à remercier les fans, la ville de Sacramento, Vivek Ranadive et toute l’organisation des Kings pour notre excellent partenariat. J’ai adoré être propriétaire d’une organisation aussi avant-gardiste et j’espère revenir un jour. J’ai eu la chance d’avoir Arctos à mes côtés pour m’aider dans cette transaction. Je suis sûr qu’ils seront un excellent partenaire pour Vivek, les Kings et la NBA à l’avenir. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau… »
Shaquille O’Neal est devenu ambassadeur de WynnBET, une application de paris sportifs, dans laquelle il a même des parts. Il sera à l’affiche de campagnes publicitaires de la marque. Il y a quelques mois il déclarait:
« C’était très dur. En fait, ça me brise le cœur. J’ai essayé de trouver des échappatoires, mais je n’ai pas pu. J’ai toujours été du genre à suivre les règles. La NBA a été bonne pour moi, Adam Silver a été bon pour moi. J’ai eu une bonne conversation avec Vivek (Ranadivé, propriétaire), qui est un brillant homme d’affaires. Comme je l’ai dit, nous savons et nous croyons que WynnBET sera le prochain grand acteur du secteur des jeux sportifs en ligne. Pour moi, c’était une évidence. J’ai des capitaux dans cette entreprise et j’espère qu’elle se portera bien. À l’heure actuelle, WynnBET est présent dans six États et nous avons accès à 16 États au total, ce qui nous place au même niveau que tous les autres acteurs majeurs du secteur. Notre septième État sera l’Arizona, le jeudi 9 septembre. » Shaq
Shaq était devenu propriétaire des Kings en 2013, et on ne peut pas vraiment dire que l’équipe a eu du succès durant cette période.
.
Source : Parlons-Basket