Pour se prévenir d’une contamination en masse, les Raptors ont annulé plusieurs de leurs séances d’entraînements. Les cas de coronavirus se multiplient en effet dans la Ligue américaine de basket. D’ailleurs le manager général de la franchise canadienne Masai Ujri vient d’annoncer être touché par le virus. C’est arrivé quelques jours après le gala de sa fondation ‘’Giants of Africa’’, dimanche passé.
«Il a été organisé dans le respect de toutes les directives de santé publique en vigueur. Toutes les personnes présentes devaient présenter une preuve de vaccination. Et elles portaient un masque lorsqu’elles ne mangeaient pas ou ne buvaient pas. Malheureusement, après le gala, nous avons appris que des tests Covid étaient positifs parmi nos invités. Même si je suis entièrement vacciné et que j’ai reçu un rappel, j’ai également été testé positif par la suite» raconte Masai Ujri.
Né en 1970 à Zaira (Nigeria), le Nigérian est le seul africain à diriger une franchise NBA. Nommé meilleur dirigeant de la NBA en 2013 alors qu’il était à la tête de Denver, Ujri a conduit Toronto à son unique titre de champion NBA en 2019.
.
Source : sportnewsafrica