Au Jaraaf depuis près de 3 saisons, Idrissa Cissokho a été démis de ses fonctions d’entraîneur titulaire de l’équipe féminine, pensionnaire du National 1 féminin.
La décision a été prise ce jeudi par la section de basket, dirigée par Abdoulaye Paye. Selon certaines sources, le club a voulu mettre fin aux problèmes survenus dans le vestiaire ces derniers jours. Le climat était tendu entre le coach et certaines joueuses.
L’équipe s’est lourdement inclinée le week-end dernier contre SLBC (66-34) et le comportement des uns et des autres a été décrié.
Idrissa Cissokho est arrivé au Jaraaf lors de la saison 2018-2019. Il a pu redresser l’équipe et la maintenir en National 1 féminin.
Il a permis au club de figurer dans le top 8 du basket féminin en 2020 et 2021. Cette saison, le Jaraaf est bien parti avec 2 victoires et 1 défaites. Les Médinoises sont 4e du groupe A. Nos tentatives de joindre le technicien ont été vaines. Le président de la section était en réunion jusqu’à la publication de l’article.
.
Source : Record