BASKETSENEGAL – L’équipe masculine du Dakar Université Club se projette déjà sur la saison 2024-2025 de National 1 Masculin qui démarre dans un mois. Sur le plan recrutement, les dirigeants s’activent pour mettre sur pied un groupe compétitif.

Ainsi, St Christophe Gomis, Bassirou Ba et Moustapha Mbaye sont de retour au bercail. L’arrière Thièssois revient après une saison passée à l’AS Douanes. L’intérieur quand à lui repose ses valises chez les étudiants après avoir remporté le championnat masculin 2024 avec l’ASC Ville de Dakar. Même son de cloche pour l’ailier Tapha Mbaye qui, après avoir aidé la RS Yoffs a accéder en première division, va porter à nouveau le maillot jaune et noir.

Le DUC ne s’arrête pas là puisque d’autres profils sont annoncés, en attendant d’être finalisés. Ces arrivées vont étoffer le groupe en vue des prochaines joutes en National 1 Masculin. Finaliste du championnat et vainqueur de la Coupe du Maire, le Dakar Université Club compte confirmer son rang cette saison. 

.

About Author


error: Content is protected !!