BASKETSENEGAL – Qualifiée en éliminant l’ASFO après un deuxième succès en quart de finale (58-50), DBALOC s’invite dans le cercle des demi-finales des playoffs en National 1 Féminin.
Ce sera la deuxième fois que la formation du coach Libasse Faye atteint ce niveau en championnat. L’intérieure Mariem Diallo revient sur cette performance et salue le travail du groupe :
« On est très contente après la qualification. Chacune de nous est déterminée comme jamais . Le travail abattu au terrain et les conseils du coach sont très important pour la progression du groupe. On est dans une phase où les matchs sont importants. On doit être concentré, on ne lâche rien car on veut aller le plus loin possible. » a-t-elle déclaré.
En demi-finale, DBALOC affrontera le DUC (vainqueur du Jaraaf), un duel qui ne sera pas du tout facile : « On travaille tout les jours matin et soir pour être au top. A ce stade, les matchs ne sont jamais faciles. On va se battre jusqu’au bout. Si on y croit, on peut réaliser de bonnes performances sur le parquet. »
.