BASKETSENEGAL – L’édition 2024 du FIBA Africa Regional Youth Camp pour les garçons démarre ce lundi 14 Octobre à Douala (Cameroun). Une édition qui voit la présence de coach François Ndiaye du CFAMD.
Le jeune technicien, champion régional de National 2 ce weekend, sera l’ambassadeur du Sénégal pour ce camp qui réunit une trentaine de jeunes basketteurs issus de 25 pays africains. Il a été sélectionné par FIBA Afrique sur la base de ses compétences en tant que coach de basket-ball et de ses capacités de leadership. Il participera bien sûr aux différents ateliers au menu, sous la direction du coach Cheikh Sarr, responsable du camp de Douala.
FIBA Africa Regional Youth Camp🏀
🇸🇳Coach François Ndiaye (CFAMD) va représenter le Sénégal au camp de la FIBA Afrique du 14 au 17 Octobre à Douala.👉📲 : https://t.co/0hgSGI6DXz#Basketsenegal #CFAMD #FIBAAFRICAREGIONALYOUTHCAMP2024 #FIBAAFRICA #FIBA pic.twitter.com/et4mrhudLC
— 🇸🇳BasketSenegal🇸🇳 (@Basket_Senegal) October 14, 2024
FIBA Africa Regional Youth Camp est un camp de basketball d’élite pour les meilleurs jeunes joueurs,
et coaches des différentes zones de l’Afrique. Une opportunité pour nos jeunes technicien d’acquérir plus d’expérience dans ce domaine en tant que coach de basketball.
Félicitations coach et bon camp !