La suite de l’aventure européenne des Flammes Carolo de Mame Marie Sy Diop se complique. Battues à domicile par Roche Vendée mercredi soir, elles vont devoir réussir un sans-faute pour croire à une qualification pour la phase à élimination directe.

Pourtant, Charleville-Mézières a longtemps fait la course en tête, toute la première mi-temps, sans jamais parvenir à creuser l’écart. Mais après la pause, trop handicapée par le manque de rotations, surtout que Marie-Michelle Milapie s’est fait mal au bout de trois minutes, l’enchaînement des matches et la fatigue s’est faite ressentir.

Menées de dix points dans le quatrième quart, les Flammes ont malgré tout trouvé les ressources pour revenir tout près, à un tout petit point. Après le jeu des lancers-francs, Magali Mendy a eu le shoot pour égaliser, mais le ballon a rebondi sur l’arceau et scellé la défaite des Carolos (69-72).

Mame Marie Sy s’est fendue de 10 points dans ce duel. Prochain rendez-vous dès samedi soir, en championnat, face à Charnay (20 heures).

.

Avec l’Ardennais.fr

.

About Author


error: Content is protected !!