BASKETSENEGAL – ISEG Sports atteint pour la première fois de son histoire les demi-finales des playoffs en National 1 Féminin. Une belle performance pour l’équipe du coach Cheikh Diallo, venue cette saison avec un effectif renforcé et de nouvelle ambitions.
Après la qualification acquise face au Jaraaf, Cheikh Diallo s’est félicité du travail accompli : « Je remercie le Bon Dieu de nous avoir permis de passer l’étape des quarts de finales, face à une grande équipe comme le Jaraaf, très tactique, qui a terminé 2e de son groupe. Ce n’était pas facile de dominer deux fois de suite cette équipe. Notre objectif était de faire partie du carré d’as en championnat, et nous l’avons atteint. J’en profite pour féliciter mes joueuses, les dirigeants de l’ISEG, notamment le président Mamadou Diop » a-t-il déclaré.
En demi-finale ISEG Sports sera avec le DUC, l’ASCVD et le SLBC, mais le coach Cheikh Diallo reste optimiste : « Nous avons recruté des bonnes joueuses cette année pour monter une équipe compétitive et aller le plus loin possible. Nous avons fait le maximum durant la première phase du championnat, pour avoir un bon classement dans la poule A. Dieu merci nous avons franchit l’étape des quarts de finale. Maintenant il ne reste que de grandes équipes comme le DUC, l’ASC Ville de Dakar ou le Saint Louis Basket Club. Nous allons saisir notre chance en demi-finale bien que ce ne sera pas chose facile. » conclut-il.