BASKETSENEGAL – C’est ce mardi que le camp de basketball Malaw Rise a pris fin au stadium Marius Ndiaye. Un stage de quatre jours qui regroupait des jeunes de la région de Dakar appartenant à la catégorie des U13. Les 20 jeunes retenus lors de cette édition 2020 ont tous apprécié le travail abattu par les coach Marlon Smith et Rauly :

« C’était très intéressant. Personnellement j’ai beaucoup appris dans ce camp, avec le coach Marlon (Smith). En tant que jeune basketteur, je ne peux que me réjouir d’avoir partagé ces moments avec nos encadreurs. Il y’avait une bonne organisation et les entrainements étaient bien structurés. Parfois c’était difficile, mais on savait que cela en valait la peine. Maintenant je tacherai de reprendre les ateliers qu’on a fait ici une fois de retour en club » a déclaré Daouda Mboup, un des pensionnaires du camp.

Pour rappel, l’initiative de camp vient de Mr Konko Sire Ba, en collaboration avec la direction technique nationale. Il y’avait trois coach venus des Etats Unis en plus des formateurs sénégalais venus assister au camp qui s’est tenu du 19 au 23 Décembre 2020.

.

About Author


error: Content is protected !!