BASKETSENEGAL – Blessé le 22 mai dernier (face à Evreux en ProB), Mbaye Ndiaye est de retour sur les parquets ! L’ailier international sénégalais s’est maintenant remis d’une fracture du poignet qui l’avait éloigné des compétitions pendant six mois.

Il a rejoué le week-end dernier face à Orleans en amical. Et son retour officiel en compétition se fera ce samedi au Jeu de la Paume lors du duel entre l’ADA Blois et Nantes Hermines Basket.

Ce moment, Mbaye Ndiaye l’attendait depuis longtemps, et il l’a fait savoir dans les colonnes du quotidien lanouvellerepublique : «Ça se passe bien. Je me sens mieux physiquement et je retrouve mes automatismes. Face à Orléans, je n’ai pas peiné, j’étais au niveau. J’ai fait une préparation physique avec l’équipe. Après des mois sans jouer, j’ai tout donné pour revenir au plus fort» confie-t-il.

Content de rejouer avec ses coéquipiers, le lion doit cependant patienter pour s’adapter à nouveau et retrouver ses marques sur le terrain : «J’ai encore un peu de mal à retrouver la mobilité du poignet mais ça va revenir avec le temps. J’ai trop hâte ! On a fait une bonne semaine d’entraînement et tout le monde est déterminé avec les défaites qu’on a enchaîné avant la trêve» lâche-t-il dans les colonnes de lanouvellerepublique.

L’ADA Blois espère, avec le retour de Mbaye Ndiaye, renouer avec le succès et repartir de l’avant en Pro B.

.

About Author


error: Content is protected !!